Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d550295123/htdocs/clickandbuilds/LesentranementsduTTT/wp-includes/post-template.php on line 284

CR du 29/07/2015 -> Chamechaude la revanche !

Après la défaite de l’ascension de Chamechaude (brouillard orages la semaine passée), les mêmes TTTistes ont décidé de prendre leur revanche en ce mercredi 29 juillet.  Seule Carole manque à l’appel mais elle est grandement excusée après avoir passé la journée à crapahuter dans Belledonne pour se faire la reco Ut4M en off !

Départ du Décathlon à 18h30 comme prévu, et on retrouve Romain au Col de Porte. On pose la voiture au départ de la montée vers le Charmant Som pour que notre Gueststar du soir, Charlie 72 ans, aille randonner en nous attendant. Cela nous permet de faire un petit échauffement jusqu’au départ de la montée. Il ne pleut pas, mais le climat et le sol sont bien humides.

Comme la semaine passée, les 3 garçons filent droit dans la pente et me distancent rapidement. Après une montée régulière chacun à notre rythme, nous arrivons tous au sommet, légèrement dans le brouillard… 1 partout, la revanche est prise et la croix est au sol (Peut-être Romain qui l’a fait tomber en s’appuyant contre ?)

chamechaude

Nous aurons mis entre 42mn et 1h pour la pure montée TTT-Xpress. Romain, qui a encore oublié de prendre une petite veste pour le sommet ne s’est pas attardé…

Nous descendons tranquillement en passant à côté de la brèche Arnaud et le retrouverons en bas. Un petit km de plat en guise de décrassage, et nous retrouvons notre randonneur pour rentrer sur Grenoble.

chamechaude2

Topo :

  • rdv 18h30 parking Décathlon La Tronche
  • départ 19h Col de Porte
  • parcours : environ 7km, 750D+, aller-retour Chamechaude

 

 

 

 

Laisser un commentaire